Accueil Le magasin à Binic Les décors de 2016 Le magasin de Binic

Le magasin de Binic

thumb 20160411_185724

C'est en avril 2016 que L'Autre Jour- la maison ouvre ses portes après quelques semaines de travaux. Le magasin se trouve à Binic, station balnéaire des Côtes d'Armor, en Bretagne, bien connue pour son port attenant à son bourg. C'est donc dans ce cadre plein de charme binicais que j'ai décidé de sortir de mon atelier et d'ouvrir les portes de mon

magasin . Vous y trouverez mes créations d'abat-jour sur mesure ainsi qu'un large choix de meubles, bibelots et lampes anciennes. Et pour accompagner la brocante de charme, je me suis entourée de deux artisans d'art: Françoise Pain Kelfman, peintre sur porcelaine depuis 20 ans, et d'une peintre animalière Clara Nomdedeu. Toutes deux, comme moi, font partie de l'artisanat breton, l'une étant de Pordic, l'autre de Pabu. Donc se côtoient artisanat d'art breton et antiquités-brocante à Binic au 2 rue Wilson, face à l'église. Quoi de plus enrichissant que le mélange? 20160419 190219peinture de Clara Nomdedeu

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

première image du magasin de binic